Mise à jour : le 21 mars 2008 11:15

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Un pilote a fait une faute et a mal négocié son virage. Sa position est peu orthodoxe.

Il y a du dépannage dans l’air, euh..! dans l’eau... ▲

EH !, vous croyez qu’il y en aurait un qui s’arrêterait. Pensez-vous, la course est féroce. ▲

Le  malheureux va attendre la fin de la ronde infernale pour sauver son bateau.

Il aura peut être besoin du sous-marin de Pierre... Heureusement, il est là.

Le bateau jaune à fond la caisse. ▲

Le bateau canari est très combatif. ▲

Il domine de la proue à la poupe ses concurrents. ▲

Ce bateau est du type monocoque a semble t’il fait le trou. ▲

Hé, hé, un concurrent pointe sa proue dans les rétroviseurs du leader. ▲

Toujours en tête. ▲

Il a passé la surmultipliée là, le gars. ▲

Lui aussi... ▲

Je vais gagner... ▲

J’ai pas dit mon dernier mot... ▲

La suite de cette course infernale sur la page suivante....

Suivi de près par le rouge a coque blanche. ▲

OUPS... Mais que se passe-t’il ?...▲

GLOUPS... Mayday... Mayday... Mayday... !!!  ▲

Je crois que c’est fichu, je ne serais pas le winner.  ▲

Y va marcher moins bien, forcément...  ▲

Arthur a chaussé ses bottes de sept lieues. Il n’hésite pas à se mouiller pour sauver le bateau.  ▲

Contrairement à ce que je disais en préambule, les barques n’ont pas bougé sur ce coup là.

Heu... C’est pour une vidange...  ▲

Une inspection rapide avant de regagner la berge.  ▲

Pendant ce temps là...  ▲

A leur tour, d’autres prennent des risques inconsidérés... Virage sur l’aile...  ▲

Un autre concurrent a visiblement des soucis, allure modérée.  ▲

Le number one à tombeau ouvert.  ▲

Pas passé loin de la bouée, là, attention number one.  ▲


La course des “ offshores “, suite

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Trophée

Michel LECOUFFE

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Le 7 octobre 2007

 
 
 
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